Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avis féminins

Aller en bas

avis féminins Empty avis féminins

Message par Un mec p Ven 14 Déc - 16:51

Coucou mesdmoiselles,

Malheureusement, ce forum qui peut etre super pour des filles n'existe pas pour mecs Neutral
Enfin je n'ai pas trouvé ...

Et en ce moment, je cherche à savoir quels styles les filles aiment sur les mecs ?
Comment vous aimez voir un mec habillé, et surtout, dans une soirée pleine de mec (imaginez etre célib ^_^), quel genre de mec vous allez remarquer direct en se disant "hmm lui ... je vais aller faire connaissance ;') " ?


Merci d'avance ^_^

Un mec p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis féminins Empty Re: avis féminins

Message par cassis78 Mar 22 Jan - 22:15

Ce que les filles aiment sur les hommes..Bah ça dépend du goût de la fille, non?
En tout cas, moi personnellement, peut importe le look (mis a part le look tecktonik-gay que je trouve immonde), tant que l'homme en question se sent bien dans ses fringues et donc qu'ils les portent bien, c'est le principal!
Bon c'est sur qu'un homme avec un pantalon en velours côtelé de grand-père avec une paire de bretelle mickey et une chemise bariolés....Ca repousse tout de suite =D Mais n'allons pas dans les extrêmes Razz
cassis78
cassis78
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser