Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la présentation d'une greluche

4 participants

Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty la présentation d'une greluche

Message par poopz Mer 19 Déc - 1:23

Bonjour, j'avais envie de faire un petit tour sur ce forum bien conviviale donc, come tout le monde je vais me présenter.

Tout le monde doit me connaitre deja un peu du forum de docti (lalilie), alors je n'ai pas grand chose a dire a mon sujet. Enfin je crois !

J'ai donc 22 ans, bientot 23, mon dieu quelle horreur ça me fait flipper, et j'ai horreur de me voir vieillir, j'aurais aimé bloqué sur mes 20 ans Very Happy

sinon j'ai un BTS action commerciale, et je suis vendeuse chez eram et france arno (parce que bon un job a mi temps ça ne suffit pas) ! ça fait des moi sque je dit que je voudrais changer de job, je cherche un peu, laisse quelques cv quand j'ai le temps mais ce n'est pas suffisant je n'ai encore rien trouvé, même mes patrons me demandent ce que j'attend pour partir de chez eram, mais bon ....

Quoi d'autres ? et bien pas grand chose si ce n'est que j'adooore mes vêtements, et je sais une vraie droguée de shopping, j'avais décidée de ne plus rien acheté jusqu'au soldes mais ça fait une semaine que je n'ai rien acjeté et deja ça comence a être dur ... c'est grave je crois je suis une vraie addict !
poopz
poopz

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

http://boita-poopz.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par Admin Jeu 20 Déc - 1:59

Lol Poopz moi c'est pareil pour l'âge !! Je reste bloquée sur mes 20 ans, à chaque fois quand on me demande mon âge je suis obligée de calculer dans ma tête pour leur répondre !!

Ca doit pas être tous les jours évident de concilier 2 jobs... J'espère que ça t'use pas trop la santé en tout cas. Tu fais à peu près combien d'heures/semaine ?

Sinon courage, il ne te reste "plus que" 3 semaines à tenir avant les soldes, sachant qu'entre-temps il y a les fêtes et qu'on prendra plein de kilos à cause du foie gras et que ça nous déprimera Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

https://modeandco.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par poopz Jeu 20 Déc - 13:33

moi aussi quand on me demande mon age ça me deprime de leur dire que j'ai presque 23 ans Sad ça me veilliet, je ne vois pas le temps passer et c'est ça qui m'en fou un coup, je me dit purée que ça passe vite !

pour les deux jobs ça va maintenant j'ai bien trouvé mon rytme Smile au debut c'etait plus dur parce qu'en plus chz fa je faisais pas mal d'heures sup du coup j'avais des semaines de 39 h en moyenne et l'année derniere en periode de noel je bossais toute la semaine non stop sans jour de repos, ma plus grosse semaine etait un semaine de 53h le soir de noel j'etait claqué lol

maintenant ça va ma patrone n'a plus le droit de me faire faire d'heure sup donc je oss en moyenne 36 h par semaine, c'est gerable !

merci on va bien avoir besoin de courage pour preparer les soldes, la semaine prochiane bonne semaine de repos, pas de livraison rien de speciale a préparer, et aprés hop on va coencer a penser aux soldes aprés les fêtes !
poopz
poopz

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

http://boita-poopz.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par Little Fairy Ven 21 Déc - 22:03

Coucou Lalilie, bin dis donc on est toutes dans la tranche des 22-23 ans, en voulant etre bloquées à 20 Very Happy
Little Fairy
Little Fairy
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : sur mon super fauteuil bien confortable, un mars ds une main, la souris dans l'autre
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par poopz Dim 23 Déc - 14:35

oui je vois ça ! mon dieu que le temps passe vite, et je vais bientot faiter mes 23 ans, j'ai même pas envie
poopz
poopz

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

http://boita-poopz.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par maximilienne78 Jeu 27 Déc - 20:36

que devrais-je dire avec mes 29 ans bien sonnés affraid !!! et bien, je suis heureuse d'arriver à 30 ans. j'ai un chéri, un appartement, un job génial et un bébé en projet. c'est ça le principal pour moi.

PS : j'adore ton pseudo poopz lol!
maximilienne78
maximilienne78

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par poopz Lun 31 Déc - 0:46

ll merci maxi Wink pour mon pseudo

maxi tu as bien de la chance Wink tu as tout ce qui te rend heureuse et ça c'est bien.

Je n'aurais peut etre pas peur de vieillir si j'avais quelqu'un avec moi avec qui vieillir ?
là ça me fait peur parce que je me vois vieillir et je suis toujours seule et plus le temps passe et plus je suis convaincu que je finirai seule
poopz
poopz

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

http://boita-poopz.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la présentation d'une greluche Empty Re: la présentation d'une greluche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser