Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mon tour

4 participants

Aller en bas

mon tour Empty mon tour

Message par Mimi Mer 21 Nov - 20:47

Hello,

Moi c'est Mimi (yunaa du forum docti), j'ai 22ans, je suis étudiante en LLCE anglais. C'est ma troisieme année et ma derniere.
J'ai fais ces études, parce que je savais pas trop quoi faire, je me suis dis que ca pourrait etre très sympas d'etre prof d'anglais, mais maintenant je suis convaincu qu'il faut etre passionné pour faire ce métier, ce n'est pas mon cas. (je survivrais pas une seconde face aux eleves...)
Du coup je sais toujours pas quoi faire de ma vie, je sais pas du tout ce qu'on peut faire avec une licence LLCE anglais en entreprise, surement assistante de direction ?!

Sinon, je vis avec mon copain, je suis a 10mn de Paris et j'ai un chat (j'adore les chats)
Et bien sur, comme vous toutes, je suis une fana de shopping, je suis un peu la seule dans mon entourage, ma soeur me prend un peu pour une "blonde" et mon copain desespère quand il me voit arriver avec un autre sac ou une robe ...

Voili voilou ^^
A pluch sur le forum

Mimi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par Admin Jeu 22 Nov - 10:48

Oh j'ai trouvé ma jumelle !!

Moi aussi j'ai fait une fac d'anglais (là je passe le CAPES pour la 2è fois...), sauf que je savais dès le début que je voulais devenir prof. J'adore aussi les petits chats, et niveau shopping j'ai l'impression de passer pour une extraterrestre tellement personne me comprend !!

Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue ^^

PS : Pourquoi n'essayes-tu pas de partir une année à l'étranger, pour te donner le temps de la réflexion ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007