Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mon tour

4 participants

Aller en bas

mon tour Empty mon tour

Message par Mimi Mer 21 Nov - 20:47

Hello,

Moi c'est Mimi (yunaa du forum docti), j'ai 22ans, je suis étudiante en LLCE anglais. C'est ma troisieme année et ma derniere.
J'ai fais ces études, parce que je savais pas trop quoi faire, je me suis dis que ca pourrait etre très sympas d'etre prof d'anglais, mais maintenant je suis convaincu qu'il faut etre passionné pour faire ce métier, ce n'est pas mon cas. (je survivrais pas une seconde face aux eleves...)
Du coup je sais toujours pas quoi faire de ma vie, je sais pas du tout ce qu'on peut faire avec une licence LLCE anglais en entreprise, surement assistante de direction ?!

Sinon, je vis avec mon copain, je suis a 10mn de Paris et j'ai un chat (j'adore les chats)
Et bien sur, comme vous toutes, je suis une fana de shopping, je suis un peu la seule dans mon entourage, ma soeur me prend un peu pour une "blonde" et mon copain desespère quand il me voit arriver avec un autre sac ou une robe ...

Voili voilou ^^
A pluch sur le forum

Mimi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par Admin Jeu 22 Nov - 10:48

Oh j'ai trouvé ma jumelle !!

Moi aussi j'ai fait une fac d'anglais (là je passe le CAPES pour la 2è fois...), sauf que je savais dès le début que je voulais devenir prof. J'adore aussi les petits chats, et niveau shopping j'ai l'impression de passer pour une extraterrestre tellement personne me comprend !!

Bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue ^^

PS : Pourquoi n'essayes-tu pas de partir une année à l'étranger, pour te donner le temps de la réflexion ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

https://modeandco.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par Mimi Sam 24 Nov - 19:28

Very Happy
J'ai pensé à partir en angleterre pour une année d'assistanat (et si je ne confond pas tu m'avais passé le lien vers ton blog), mais j'ai abandonné l'idée, partir un an : c'est trop long et trop loin. Surtout que je viens d'emmenager avec mon copain et que je retrouve ma soeur qui habite tout près de chez nous.

Mais cet été je compte partir à Londres en tant que fille au pair Smile
Après je ne sais pas trop, je pense essayer de bosser un an en interim et je ferai un bilan ensuite.

En tout cas je te souhaite bonne chance si tu veux être prof car les élèvres peuvent être de vrais fauves (remarque comme tu es jolie, ils seront peut être tout gentil Embarassed Tu veux enseigner où ? au college ou au lycee?

Merci pour ton acceuil Cool

Mimi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par Admin Mer 28 Nov - 0:28

C'est vrai que c'est dur de quitter la famille, le chéri (j'étais avec le mien depuis plus d'un an quand je suis partie, mais il était au courant dès qu'on s'est mis ensemble) ; ceci dit, tu ne peux vivre ça que quand tu es jeune (= étudiante et sans enfants Wink) !!

Mais le plan au pair à Londres est une super idée !!! Peut-être auras-tu envie d'y rester Wink

Sinon depuis toujours mon but c'est d'enseigner aux élèves de collège (c'est le moment où ils découvrent la langue de façon intense, il s'agit de se débrouiller pour ne pas les en dégoûter !!), mais depuis que je donne des cours particuliers, je pense que le lycée est beaucoup plus intéressant, moins "régressif". Ceci dit, quand on a le CAPES et qu'on se retrouve stagiaire, on n'est pas libre de choisir, on nous dit où on doit aller et si on n'est pas ok c'est pareil !!

Bonne chance à toi pour les cours Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

https://modeandco.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par lilie Ven 30 Nov - 23:34

Bienvenue Mimi et bon courage pour les cours Wink
lilie
lilie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par poopz Mer 19 Déc - 0:24

bonne chance mimi pour tes cours, et pour trouver ce que tu voudrais faire.

Ce n'est pas évident d'être toujours sur de ce que l'ont vuet faire, et même quand on le sait il arrive qu'on ne boss pas du tout dans la branche que l'on aurait souhaité.

Déje tout ce que je te souhaite c'est de te trouver un job dans lequel tu te sente bien et épanouie Wink

et l'idée de jeune fille au pair est une trés bonne chose
poopz
poopz

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

http://boita-poopz.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon tour Empty Re: mon tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser