Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle crème pour le corps utilisez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Quelle crème pour le corps utilisez-vous ? Empty Quelle crème pour le corps utilisez-vous ?

Message par Admin Jeu 20 Déc - 2:14

Perso j'ai la peau super sèche, même en été. L'hiver c'est affreux : plaques rouges, peau de croco, desquamations (surtout sur le haut des bras), ça gratouille et tout...

Mon médecin m'avait prescrit Dexeryl (en pharmacie) mais ça marche pas et ça pue.

J'ai essayé la Cold Cream d'Avène qui sent super bon et pénètre très vite, mais elle n'est pas très efficace.
Quelle crème pour le corps utilisez-vous ? Slgarclw


La plus efficace que j'ai essayée, c'est sans conteste la Neutrogena : super hydratation longue durée, les plaques disparaissent au bout de 3 jours, à condition de bien en appliquer chaque jour. En plus elle sent bon !
Quelle crème pour le corps utilisez-vous ? 7dsotlko


Et vous, vous utlisez une crème pour le corps ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

https://modeandco.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle crème pour le corps utilisez-vous ? Empty Re: Quelle crème pour le corps utilisez-vous ?

Message par Little Fairy Ven 21 Déc - 22:06

moi j'ai Dexeryl prescrit par mon médécin pour sécheresse au niveau des bras, et je trouve pas que ça pue, ça sens rien d'ailleurs...
ça adoucit la peau mais rien de transcendant... je met aussi du lait de chez Yves rocher mais j'avoue ne pas avoir trouvé LA crème hydratante de mes rêves...

Lipikar de Laroche Posay serait très bien parait-il Wink
Little Fairy
Little Fairy
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : sur mon super fauteuil bien confortable, un mars ds une main, la souris dans l'autre
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser