Mode and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PROMO FLASH Ouverture officielle du site Alycia's Corner !

Aller en bas

PROMO FLASH Ouverture officielle du site Alycia's Corner ! Empty PROMO FLASH Ouverture officielle du site Alycia's Corner !

Message par Alycia's Corner - Paris Ven 21 Mar - 14:14

Très chères modeuses !

Je me permets de m’inscrire ici aujourd’hui pour vous présenter ma nouvelle boutique en ligne qui a ouvert ses portes en Janvier 2008 :

PROMO FLASH Ouverture officielle du site Alycia's Corner ! Logo
Alycia's Corner - Paris

Vous y trouverez une large gamme de bijoux ou accessoires pour parfaire votre style au quotidien. Nos collections Totale Fantaisie, Sacs & Chaussures et Accessoires vous proposeront des gammes de sacs à main, pochettes, escarpins, accessoires coiffure adaptées à un petit budget !

Nos collections L'Argent, Plaqué Or et Cristal Couture vous feront aussi découvrir de superbes bijoux d’une grande finesse à des prix très doux : bague & solitaire, parure, pendentif, pendants… Et même votre Homme y aura droit !

Vous allez vous marier et souhaitez un mariage de princesse ? Notre collection Luxury Mariagevous présentera le bijou (diadème, tiare, parure de mariage) qu'il vous manque pour vous illuminer le jour venu.

ATTENTION EVENEMENT : PROMO FLASH ouverture officielle du site Alycia's Corner !!

Pour fêter l’ouverture officielle d’Alycia's Corner, nous vous offrons une super promotion !

Pour les 50 premières commandes passées entre le 28/03 00 :01 et le 30/03 23 :59 , sans montant minimum, vous recevrez votre cadeau surprise ! !
Cette promo est cumulable avec toutes nos promos permanentes, à savoir un 2e cadeau offert dès 55e d’euros, la livraison gratuite dès 85e d’achat et l’emballage cadeau offert !

Ne ratez pas cette offre exceptionnelle Very Happy

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter ou à notre groupe officiel sur Facebook : vous recevrez en exclusivité toutes nos nouveautés et nos promotions !

Je vous souhaite une très bonne visite à toutes et tous !

Alycia

Alycia's Corner - Paris

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser